Home Divers Tout savoir sur les applications à utiliser pour un bon plan

Tout savoir sur les applications à utiliser pour un bon plan

0
Tout savoir sur les applications à utiliser pour un bon plan

Avant toute chose, vous devez savoir que les applications mobiles, la majorité sont payantes quand vous arrivez à un certain point. D’autres, contiennent trop de publicité, mais pour ne plus les voir, vous devez payer que ce soit chaque mois ou chaque année. Dans cet article, on va aborder le sujet sur les différentes applications sur lesquelles vous pouvez trouver des bons plans qui répondent à vos besoins. Pour cela, il faut se poser les bonnes questions. Quelles sont les applications que vous devriez télécharger sur votre smartphone pour obtenir un bon plan ?

Les applications mobiles : qu’est-ce que c’est ?

D’abord, vous devez connaître la définition de l’application. C’est un logiciel que vous pouvez télécharger sur des plateformes telles que : Play store, App store ou via Windows store. Ces différentes plateformes de téléchargement se trouvent sur les smartphones, tablettes ou ordinateurs.

Veuillez noter que les applications mobiles sont parfois payantes. La fonctionnalité de chaque application varie selon le design auquel elle est destinée pour le consommateur. Alors, si vous voulez télécharger une application qui vous intéresse, il est important d’avoir un appareil tactile ou à bouton. Il est recommandé d’avoir un compte Google pour pouvoir en profiter des éventualités d’applications qui se trouvent sur les stores.

Comment économiser votre argent avec les applications ?

Pour pouvoir trouver une application à bon plan. Vous pouvez vous faire aider par un comparateur en ligne qui va vous aider à mieux choisir l’application qui convient au mieux à vos besoins et à vos attentes. Mais, grâce à cet article, on va vous faciliter la tâche et vous définir chaque application sélectionnée que vous pouvez utiliser, pour vos achats, shoppings, commander un repas et toutes autres tâches de votre vie quotidienne.

La première : Coupon Network

La première de la liste. Le but de cette application est de vous faire acquitter un pourcentage de vos courses en vous donnant des coupons, qu’on appelle (bon de réduction). Que vous avez un système Android ou iOS, l’application Coupon Network vous donne la possibilité de faire passer les codes-barres des produits pour vous rembourser une somme sur votre compte bancaire dans un délai de six jours maximum.

Comme toute autre application, il y a des bienfaits et méfaits qui sont les suivants :

  • vous versez l’argent de vos produits durant six jours ;
  • application facile à utiliser pour le remboursement et les offres des coupons ;
  • recevoir la somme d’argent rembourser sur votre carte de crédit.

Par contre, pour ce qui est des inconvénients c’est que vous devez imprimer les coupons par vous-même. Ainsi, le taux des remboursements est minime, comparé à d’autres applications.

La deuxième : PLYCE

Cette application est totalement gratuite. Elle vous permet de trouver de bons plans pour faire votre shopping, en se connectant directement à Google Maps. À l’aide de cette application, vous allez non-seulement gagner en temps, mais aussi en argent. Vous pouvez même recevoir des cadeaux. Par contre, cette application est accessible en France uniquement. Alors, si vous voulez avoir des coupons de réduction, il vous faudra créer un compte.

La troisième : Max de bons plans

Si vous voulez faire plus d’affaires, cette application est faite pour vous. Dès que vous l’aurez installé, vous serez briffer tous les jours avec quatre ou cinq codes promos. Les codes qu’ils vous seront envoyés sont utilisables dans les sites web tels que : Amazon, Groupon ou autres.

La quatrième : Digitick

Si vous cherchez un concert auquel vous voulez assister, alors l’application Digitick va vous orienter vers les lieux à proximité et vous donner les titres de concerts qui ne se trouvent pas loin de là où vous habitez. Le but de cette application est de vous obtenir des billets et des places avec un prix soldé.

La cinquième : Prixing

Que vous soyez une femme ou un homme et que vous voulez trouver des bons plans pour changer votre garde-robe. L’application Prixing est là pour vous épauler dans vos recherches.

Le seul point négatif, c’est qu’elle regorge de publicité qui peut être lassant parfois. Mais, vous pouvez être patient car vous allez pouvoir profiter d’un nombre indéterminé de promotions dans les magasins.

Pour conclure, vous avez le choix entre plusieurs applications de bons plans. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’en télécharger sur votre smartphone et économiser votre argent.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here